GROULX : la critique est unanime!

À tous ceux et celles qui étaient présents à mes premières médiatiques de Montréal et Québec : merci pour ces magnifiques soirées! Je suis encore sur un nuage!

« On s’était vraiment ennuyé de Patrick Groulx sur scène! Son quatrième spectacle m’a fait rire aux larmes. Il est dans une forme splendide »
– Raphaël Gendron-Martin, Journal de Montréal

« Dès les premières minutes du spectacle, on constate la qualité des textes de Patrick Groulx. Décontracté, sans filtre et irrévérencieux, l’humoriste ravit par son franc-parler et son plaisir à faire rire le public. Un soir de première réussi. »
– Stéphanie Vallet, La Presse

«  En grande forme et très en verve, l’humoriste a gagné sans peine le Club Soda. Patrick Groulx a toujours été d’un naturel fou au micro. Non seulement son talent est intact, mais il a su se renouveler au gré de ses expériences de vie »
– Marie-Josée R. Roy, Journal de Montréal

« J’ai trouvé ça vraiment habile au niveau du texte.  Des gags impolis qui font crouler la salle, qui font hurler les gens dans la salle.  Je suis ressortie du spectacle de Patrick Groulx convaincue […] c’est vraiment un tour de force! »
– Evelyne Charuest, ICI Première

« Patrick Groulx a su charmer le public et le faire rire aux éclats! »
– Annie Roy, Arp.media

 « Patrick Groulx nous avait manqué! On est aussi contents de le retrouver sur scène qu’il a de plaisir à y être. Il se livre comme jamais dans ce spectacle totalement assumé. Groulx est efficace, drôle et authentique. »
– Marjorie Vallée, 107,3 Rouge

 « Un retour franchement réussi. L’humoriste occupe les planches comme pas un.  Ce spectacle tout feu tout flamme s’avère être un incontournable dans la cuvée humoristique actuelle. »
– Stéphanie Nolin, Showbizz.net

« Patrick Groulx en feu! Un retour sur scène réussi pour l’homme de 44 ans. Pas rouillé de la scène pour deux sous et habité par une énergie contagieuse, Patrick Groulx n’a eu aucune difficulté à aller chercher le public et le garder bien hilare jusqu’à la toute fin. »
– Sandra Godin, Journal de Québec

« Du Groulx à son meilleur. Plus assumé,  plus croustillant, encore plus drôle. Patrick Groulx prouve qu’il n’a rien perdu de sa verve »
– Lyne Laroche, Destination ville de Québec

 « Un retour réussi pour Patrick Groulx après 5 ans d’absence sur scène.  Un feu roulant de gags. »
– Serge Drouin

 « Assumé et croustillant, Patrick Groulx est épatant dans son 4e one man show.  Définitivement un spectacle à voir cette année. »
– Pascale Robitaille, TVA

« Un Patrick Groulx, même après 5 ans d’arrêt, en pleine possession de ses moyens. »
Alexandra Lehoux, Arsenal Médias  O101,5