Jobs de bras
Jobs de bras

J’animerai à compter de l’automne 2017 la onzième saison de Jobs de bras. Qu'ils soient mécaniciens de machinerie agricole, conducteurs d'attelage de chiens ou pilotes de brousse, ceux qui font des "jobs de bras" sont toujours heureux de m’initier aux rudiments de leur boulot. Et j'essaie d'être à la hauteur!

D’ici la diffusion de la nouvelle saison, Ztélé diffuse à plusieurs reprises durant la semaine des épisodes des saisons antérieures. Tous les détails sur le site de l’émission. Vous aimeriez accueillir l’équipe de tournage et me faire découvrir un métier que je n’ai pas encore exploré? Vous pouvez dès maintenant communiquer avec les producteurs en remplissant ce formulaire.

En savoir plus
Dans ma tête
Dans ma tête

« On veut pas le savoir, on veut le voir! », disait Yvon Deschamps. On est bien d’accord! Grâce à Dans ma tête, vous pouvez enfin découvrir ce qui se passe dans la tête de vos humoristes préférés. Au programme : aventures cocasses, histoires loufoques, malaises déroutants et anecdotes juteuses! Dans chaque épisode d’une demi-heure, Patrick Groulx et deux humoristes invités proposeront chacun un numéro de stand-up devant public où l’anecdote racontée se transformera en un récit imagé. Alors qu’un humoriste présente son monologue sur scène, le téléspectateur, lui, bascule vers une fiction qui voit l’anecdote racontée se transformer en récit imagé mettant en vedette l’humoriste sur les lieux qui ont inspiré son monologue. Plusieurs allers-retours seront effectués entre la scène et la fiction au cours de l’histoire, dévoilant ainsi les racines de leurs monologues et les situations comiques qui ont alimenté leurs gags.

En savoir plus
JAM
JAM

De 2012 à 2016, j'ai eu le grand plaisir d'animer JAM, une émission mettant en vedette sept auteurs-compositeurs-interprètes âgés de 15 à 24 ans. L'objectif de l'émission était de mener, au fil des épisodes, sept jeunes artistes émergents aux Francofolies de Montréal, afin d'y donner un spectacle sur la plus grande scène francophone en Amérique du Nord. Les trois premières années, les participants étaient recrutés dans la communauté franco-ontarienne. Les deux dernières émissions ont permis, quant à elle, de découvrir de jeunes talents provenant des quatre coins du Canada. Chaque année, l'expérience a permis la diffusion de dix émissions sur la chaine TFO.

En savoir plus